Page d'accueil

Déficit en testostérone

Ce qu'il faut savoir

Si vous soupçonnez que votre partenaire a un déficit en testostérone, il est important de vous rappeler que ce trouble peut être traité!

Le médecin peut instaurer une hormonothérapie substitutive par la testostérone pour augmenter le taux de testostérone de votre partenaire.

Ce traitement est conçu spécialement pour les hommes ayant un déficit en testostérone. Vous devrez prendre garde de ne jamais ingérer ni appliquer ce type de produit et aider votre partenaire à prendre les mesures nécessaires pour éviter le transfert du produit à une autre personne. Les femmes enceintes et celles qui allaitent sont particulièrement à risque. Il est important que les femmes dont le partenaire reçoit un traitement topique évitent tout contact cutané avec la zone d'application du produit et gardent aussi les enfants éloignés des zones d'application non lavées ou non recouvertes d'un vêtement.

N'oubliez pas que le déficit en testostérone a des répercussions dans votre vie également! Si vous avez des questions au sujet de l'hormonothérapie substitutive par la testostérone, assurez-vous d'en discuter avec votre partenaire afin d'obtenir les réponses dont vous avez besoin.

Grâce à votre soutien et à un traitement approprié, votre partenaire pourra reprendre le contrôle et recommencer à se sentir comme avant!




Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2018 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens

Enquête sur le faible taux de testostérone

Vous avez un taux de testostérone faible? Votre avis nous intéresse!

Aidez-nous à vous fournir de l'information adaptée à vos besoins. Répondez à notre enquête et courez la chance de gagner une carte-cadeau de 25 $ utilisable chez Shoppers Drug Mart® / Pharmaprix®.

Voulez-vous répondre à notre questionnaire?

*Le questionnaire sera affiché dans un onglet séparé.

Oui, après ma visite   Non, merci