Page d'accueil

Dépression

Qui est susceptible de souffrir de dépression?

La dépression est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes; elle peut cependant toucher n'importe qui, y compris les hommes, les enfants et les personnes âgées. Même si les symptômes de la dépression apparaissent le plus souvent entre l'âge de 15 et 45 ans, la maladie peut frapper à tout âge.

Quel que soit votre âge ou l'étape de la vie où vous êtes rendu, si vous présentez des signes et des symptômes de dépression, vous devriez parler avec votre médecin de ce que vous ressentez. Si vous reconnaissez les symptômes de la dépression chez une personne qui vous est chère, transmettez-lui cette information.




Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2018 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens

Sondage sur les troubles de l'alimentation

Votre avis nous intéresse!

Aidez–nous à améliorer ce site pour mieux répondre à vos besoins – répondez à notre court questionnaire sur les troubles de l'alimentation et le trouble de frénésie alimentaire.

Voulez–vous participer à ce sondage?

Oui, après ma visite   Non, merci