Page d'accueil

Cancer

Comprendre les effets secondaires des traitements contre le cancer

Bien que tous les traitements contre le cancer puissent causer des effets secondaires, vous devez savoir que certains effets sont évitables. Par ailleurs, votre équipe de soins peut vous donner des conseils qui vous permettront de les prendre en charge. La plupart des effets secondaires disparaissent une fois le traitement terminé. Pour tirer le maximum de votre traitement, vous devez savoir à quels effets secondaires vous attendre et ce que vous pouvez faire s'ils se concrétisent.

Cliquez sur le lien ci-après pour obtenir une copie d'un outil qui vous fournira des renseignements sur le genre d'effets secondaires auxquels vous pourriez vous attendre et sur ce que vous pouvez faire si des traitements contre le cancer en faisaient apparaître.

Format PDF de l'outil Comprendre les effets secondaires des traitements contre le cancer.




Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2017 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens