Page d'accueil

Infections à levures

Sollicitez de l'aide en cas d'infections fréquentes

Quelques-uns des médicaments qui sont employés pour soigner les infections à levures peuvent aussi servir à les prévenir. Les femmes qui ont de fréquentes infections à levures (plus de 4 au cours de l'année passée) peuvent avoir besoin d'employer des médicaments vaginaux ou des pilules tous les jours, toutes les semaines, toutes les 2 semaines, ou tous les mois, pendant une période de 6 mois (ou plus longtemps) comme mesure préventive. Si vous souffrez de fréquentes infections à levures, discutez-en avec votre médecin ou un pharmacien.

Si vous parvenez à tirer parti de ces 4 secrets, vos infections à levures appartiendront au passé ! Toujours pas sortie d'affaire ? Le moment est venu de vous rendre chez votre médecin ! Remplissez le questionnaire du « Guide pour la discussion avec le médecin », il vous sera utile durant votre rendez-vous.




Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2018 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens