Page d'accueil

Vessie hyperactive

Guide pour la discussion avec le médecin sur la vessie hyperactive

Vous n'êtes pas obligé(e) d'endurer l'hyperactivité vésicale ! Évidemment, pour que votre médecin puisse vous aider à trouver le traitement qui vous conviendra le mieux, vous devez lui expliquer clairement ce que vous vivez. Autrement dit, vous devez lui indiquer quels sont vos symptômes, à quel point ils vous incommodent et à quelle fréquence ils se produisent.

Puisqu'il peut être difficile de parler à son médecin de la vessie hyperactive et des symptômes qui lui sont associés, le présent guide de discussion a été élaboré spécialement pour aider les personnes aux prises avec cette affection à avoir une discussion constructive avec leur médecin.




Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2017 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens