Page d'accueil

Vessie hyperactive

Quand faut-il consulter son médecin?

Nombreuses sont les personnes qui attendent beaucoup trop longtemps avant de consulter un médecin au sujet de leurs symptômes de vessie hyperactive. En effet, les résultats d'une enquête ont révélé que plus de la moitié des répondants avaient laissé s'écouler plus d'une année avant de chercher à obtenir un traitement. Dans l'intervalle, les symptômes peuvent considérablement hypothéquer la vie personnelle et sociale. Pourquoi tolérer si longtemps une affection pour laquelle il existe des traitements efficaces ?

Consultez votre médecin dès que vous croyez que vous avez une vessie hyperactive. Vous avez des doutes ? Répondez à notre Questionnaire d'évaluation sur la vessie hyperactive. Pour vous préparer à une consultation médicale, vous disposez également du Guide pour la discussion avec le médecin.

Consultez votre médecin si vous recevez déjà un traitement contre la vessie hyperactive, mais qu'il ne vous semble pas efficace (n'oubliez pas cependant qu'il faut parfois attendre de deux à quatre semaines avant que les médicaments commencent à agir et plusieurs semaines avant qu'ils n'atteignent leur pleine efficacité), si vous avez des questions sur votre traitement ou si vos symptômes changent.




Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2018 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens