Page d'accueil

Ménopause

Les membres de votre famille et vos amis

Certaines femmes trouvent que le fait de discuter avec les membres de leur famille et leurs amies pour obtenir du soutien et de la compréhension peut les aider à faire face aux symptômes de la ménopause.

Si vous éprouvez des difficultés à parler de la ménopause :

  • Souvenez vous que vous n'êtes pas seule, et que toutes les femmes finissent par la vivre.
  • Remettez à un ami ou à un membre de votre famille un article intéressant au sujet de la ménopause afin d'amorcer une conversation.
  • Vous pouvez dire : « Je souffre des symptômes de la ménopause, et je souhaite en parler avec quelqu'un ».

Le fait de parler de la ménopause avec des membres de votre famille et des amies pourrait les aider à comprendre la manière dont la ménopause vous affecte et comment ils pourraient vous aider. Ils pourraient également vous faire part de conseils utiles.




Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2017 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens