Page d'accueil

Dépression

Les symptômes de la dépression : broyer du noir, mais encore...

Les symptômes de la dépression : broyer du noir, mais encore...

Les symptômes de la dépression ne se limitent pas aux émotions. Il est vrai que les personnes dépressives se sentent tristes ou peuvent perdre leur intérêt envers les choses qu'elles appréciaient jusqu'alors, mais chacune d'entre elles présentera des symptômes au-delà de ceux liés aux émotions. Découvrez quels sont les symptômes associés à la dépression.

Les symptômes de la dépression : broyer du noir, mais encore...

Les symptômes de la dépression : broyer du noir, mais encore... La dépression, ce n'est pas uniquement « broyer du noir » ni « dans la tête ». Les symptômes de la dépression peuvent comprendre la douleur physique, les troubles du sommeil, les difficultés de concentration et les changements d'appétit. Mais il ne s'agit pas là des seuls symptômes. Découvrez quels sont les symptômes émotionnels, comportementaux/cognitifs et physiques de la dépression. Savoir plus
Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2018 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens

Sondage sur les troubles de l'alimentation

Votre avis nous intéresse!

Aidez–nous à améliorer ce site pour mieux répondre à vos besoins – répondez à notre court questionnaire sur les troubles de l'alimentation et le trouble de frénésie alimentaire.

Voulez–vous participer à ce sondage?

Oui, après ma visite   Non, merci