Page d'accueil

VPH

Le VPH et cancer du col de l'utérus : l'histoire d'une battante

Le VPH et cancer du col de l'utérus : l'histoire d'une battante

Liz Ellwood, une jeune femme de 25 ans ayant survécu à un cancer du col de l'utérus, raconte sa lutte contre la maladie. Voici l'occasion de tirer la leçon du combat qu'elle a mené et d'en savoir plus sur le lien existant entre le VPH et le cancer du col de l'utérus.

VPH : l'histoire de Liz

VPH : l'histoire de Liz Liz Ellwood a reçu un diagnostic de cancer du col de l'utérus à 24 ans. Quelle n'a pas été sa surprise d'apprendre que ce cancer avait peut-être été causé par une infection par le VPH. Voici comment elle a lutté contre le cancer et comment vous pouvez vous renseigner sur le VPH et le cancer du col de l'utérus. Savoir plus
Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2018 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens