Page d'accueil

Vessie hyperactive

Conseils d'un médecin au sujet de la vessie hyperactive

Conseils d'un médecin au sujet de la vessie hyperactive

Vous voulez en savoir plus sur la vessie hyperactive ? Le Dr Kevin Piercey, chef du Service d'urologie de l'hôpital St-Joseph de Hamilton, en Ontario, répond aux questions fréquemment posées à ce sujet.

Le point de vue d'un urologue sur la vessie hyperactive

Le point de vue d'un urologue sur la vessie hyperactive Le Dr Kevin Piercey, urologue, répond aux questions fréquemment posées au sujet de la vessie hyperactive, notamment ce qui cause cette affection, comment elle peut nuire à la qualité de vie et quelles sont les solutions possibles. Savoir plus
Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2018 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens