Page d'accueil

VPH

Vaccin contre le VPH

Vaccin contre le VPH

Il existe deux vaccins qui aident à protéger contre certains types du virus du papillome humain (VPH). Ces vaccins ont été approuvés pour une utilisation au Canada, aux États-Unis et dans beaucoup d'autres pays. La vaccination anti-VPH est offerte aux filles et aux jeunes femmes d'au moins 9 ans. L'un des vaccin peut s'employer pour les garçons et les jeunes hommes de 9 à 26 ans.

Faits relatifs au vaccin contre le VPH

Faits relatifs au vaccin contre le VPH Le vaccin contre le VPH aide à protéger contre certains types de VPH. Qui devrait le recevoir ? - Quand et pourquoi ? Savoir plus
Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2018 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens